samedi 12 décembre 2020

A paraître - BL - Comment défier le destin et Je préfère en nature en janvier 2021

Les éditions IDP Boy's Love annoncent dans leur collection Hana 2 nouveaux titres pour janvier 2021 au prix respectif de 7,95€ : 


Comment défier le destin, titre dérivé du Fil du destin de Akira Yoshio
et Je préfère en nature de Niyama (qu'on connaît déjà en France pour My Pretty Policeman)

L'éditeur précise que d'autres annonces arriveront la semaine prochaine.

[Source https://twitter.com/BL_IDP_HANA/status/1337346411768197122]

Comment défier le destin (Kanawanu Koi no Musubikata) est une one-shot qui a été prépublié en 2018 dans le magazine Drap des éditions Core Magazine.  
 
Résumé : Kamisawa Kaoru peut voir et couper le fil rouge du destin, mais aussi n'importe lequel des nombreux fils qui lient les gens les uns aux autres de différentes manières.
Il utilise cette capacité pour diriger une entreprise où il débarrasse les gens de relations embêtantes. De façon ironique, Kamisawa lui-même n'a pas de fil rouge et est donc destiné à toujours voir ses amoureux trouver la personne qui leur est destinée et le quitter. Il pensait l'avoir accepté depuis longtemps jusqu'au jour où un homme nommé Hara lui demande de l'aide pour se débarrasser d'un stalker. 
 
Twitter de Akira Yoshio :
https://twitter.com/akira_info

Je préfère en nature est publié en anglais par Renta sous le titre Spend Wisely et vous pouvez donc voir quelques pages en anglais à l'adresse suivante : https://www.ebookrenta.com/renta/sc/frm/item/139747

Go Riyou wa Keikaku Teki ni  a été publié en 2017 dans le magazine boy's love Reijin Uno! des éditions Takeshobo.

Résumé : Makoto Kanekura travaille dur tous les jours pour rembourser la dette de son père. Un jour, le prêteur du marché noir Manami Godai l'embauche pour un travail lucratif. "Chaque fois que vous couchez avec moi, je réduirai votre dette de 300 $." Makoto s'attend au pire, mais il s'avère qu'il ne sera pas le passif ...! C'est une romance basée sur l'argent entre un jeune homme innocent et un usurier qui aime se faire prendre !

Blog et Twitter de Niyama :

Articles/Actualités du blog