samedi 19 décembre 2020

A paraître - Grand Blue, plongée, jolies filles et bande d'idiots en février 2021

Grand Blue Vol.1 et 2 /16+ de Kenji Inoue et Kimitake Yoshioka sortiront simultanément le 17 février 2021 au prix respectif de 6,95€ dans la collection Seinen des éditions Meian.

Résumé éditeur : Pour son entrée à l’université, le jeune Iori emménage chez son oncle, propriétaire d’une boutique de plongée en bord de mer. Plein d’entrain pour cette nouvelle vie d’adulte qui commence, il n’était pas préparé à se faire recruter de force dans le club de plongée totalement désinhibé de sa fac, qui enchaîne les beuveries sans aucune retenue ! En plus de ça, Iori a peur de l’eau… 

 

Grand Blue Dreaming (Grand Blue) de Kenji Inoue et Kimitake Yoshioka est une série en cours depuis 2014 dans le magazine seinen Good! Afternoon des éditions Kodansha avec actuellement 16 volumes de parus.
http://afternoon.moae.jp/lineup/360 
http://kc.kodansha.co.jp/product?isbn=9784063879902 
 
Le titre a eu le droit à une adaptation en drama, en plus d'une adaptation animée disponible en France sur la plateforme Amazon Prime.

Site et Twitter de  Kimitake Yoshioka :
http://rakudanokobu.info/
https://twitter.com/kimitake_y
 
La série est publiée aux Etats-Unis par Kodansha Comics et vous pouvez donc d'ores et déjà lire un extrait en anglais de 52 pages :
 

Articles/Actualités du blog