lundi 14 décembre 2020

A paraître USA - Gacha Girls Corps, The Yakuza's Guide to Babysitting, et Welcome to the Outcast's Restaurant! en janvier-février-mars 2021

L'éditeur américain Kaiten Books a annoncé 3 titres pour 2021 qui sortiront dans un premier temps en numérique :

Gacha Girls Corps Vol. 1 /4+ de Chinkururi et Syuu Haruno sortira le 8 janvier 2021.
Gacha o Mawashite Nakama o Fuyasu Saikyou no Bishoujo Gundan o Tsukuriagero
  est une série en cours depuis 2018 dans le magazine seinen Comic Ride de Micro Magazine avec actuellement 4 volumes de parus.

Résumé  : Heihachi est juste un accro au jeu qui est un panier-percé. Mais un jour, il attrape un objet qui l'entraîne dans un autre monde, changeant sa vie avec une rotation de la gacha. Attaqué par des monstres et sans autre option, Heihachi fait ce qu'il sait le mieux : rouler le gacha ! À sa grande surprise, il regarde son mobile se matérialiser sous ses yeux. Heihachi a l'habitude de voir de jolies filles apparaître sur son téléphone, mais il n'en a jamais vu une seule sortir hors de son téléphone!

---------------- 


The Yakuza's Guide to Babysitting
Vol.1 /5+de Tsukiya sortira le 12 février 2021
Kumichou Musume to Sewagakari   est une série en cours depuis 2018 dans le magazine seinen Comic Ride de Micro Magazine avec actuellement 5 volumes de parus.

Résumé  : Kirishima Tooru est le bras droit de la famille du crime Sakuragi. Pour lui, le travail est une excuse parfaite pour laisser libre cours à ses instincts violents, ce qui lui a valu le surnom de «démon de Sakuragi».Mais un jour, il reçoit une mission inédite du patron : garder sa fille ! C'est l'histoire réconfortante (ou est-ce à glacer le sang?) d'une petite fille et de son baby-sitter yakuza !

----------------------------- 

Welcome to the Outcast's Restaurant! Vol. 1 /2+ de Yuuki Kimikawa et Tsumumi sortira le 12 mars 2021
Tsuihou-sha shokudou e youkoso! - Saikyou paatii o tsuihou sa reta ryouri hito (Lv. 99) Wa, inaka de nengan no bouken-sha shokudou o hirakimasu! est une série en cours depuis 2019 dans le magazine shonen Comic Gardo des éditions Overlap avec actuellement 2 volumes de parus.

Résumé  : Dennis est l'un des membres les plus populaires du bataillon Silverwing, le parti le plus fort du monde, si populaire, en fait, que le chef du parti l'expulse du groupe par dépit. Dépouillé de sa maison, Dennis décide de recommencer sa vie en suivant sa véritable vocation en tant que chef ! Sa vie d'aventurier est peut-être terminée, mais sa nouvelle vie de cuisinier ne fait que commencer. Il fait équipe avec Atelier, une jeune fille qui a également été exilée de chez elle et ouvre un restaurant pour les aventuriers. Il est enfin capable de vivre son rêve, mais il lui faudra plus que ses compétences culinaires pour s'occuper des problèmes de sa clientèle éclectique !

[Source https://twitter.com/kaitenbooks]

Articles/Actualités du blog