vendredi 22 janvier 2021

A paraître - Escale à Yokohama, bienvenue au café Alpha en mars 2021

Escale à Yokohama Vol.1 et 2 sur 14 de Hitoshi Ashinano sortiront simultanément le 24 mars 2021 dans la collection Seinen des éditions Meian au prix respectif de 6,95€.
Les volumes 3 et 4 sont respectivement prévus pour avril et mai 2021.

Résumé éditeur : Alpha tient un petit café, à l'écart de la ville. Le temps s'y écoule paisiblement, comme si plus rien n'avait d'importance... Entre deux approvisionnements à la ville de Yokohama, elle observe le monde, regarde le soleil se lever puis se coucher, et profite du temps qu'elle passe avec ses rares clients. Malgré les apparences, la belle Alpha est un robot, et cela fait bien longtemps qu'elle est là. Jour après jour, elle attend patiemment le retour de son maître, en jouissant tranquillement de la vie qui lui a été offerte...  

Mot de l'éditeur : Titre "feel good" par excellence, Yokohama Kaidashi Kikô est une véritable bouffée d’air frais ! Une ôde à l'instant présent...

[Source https://www.meian-editions.fr/meian/blog-meian/article/nouvelle-licence-meian-escale-a-yokohama/297]

Escale à Yokohama (Yokohama Kaidashi Kikô) est une série complète en 14 volumes qui a été prépubliée en 1994-2006 dans le magazine seinen Afternoon des éditions Kodansha.

Commentaire du Mangachat : une série contemplative datant des années 90, il faut reconnaître que la publier n'est pas commun ! Meian, l'éditeur aux milles surprises !

Articles/Actualités du blog