mardi 19 janvier 2021

A paraître - Le Conte des parias, le récit fantastique d'une amitié hors du commun dans l'Angleterre victorienne en mars 2021


Le Conte des parias
Vol.1 et 2 /6+ de Makoto Hoshino sortiront simultanément le 3 mars 2021 dans la collection Shonen des éditions Doki Doki au prix respectif de 7,50€.

Résumé éditeur : En cette fin du 19e siècle, deux êtres solitaires vivent chacun de leur côté dans un recoin de Londres, la grouillante capitale de l’immense Empire britannique. L’un est un diable, revenu de tout, qui n’attend plus rien de la vie ; l’autre est une petite orpheline enjouée malgré les terribles vicissitudes de la vie.Puis un jour, leurs chemins se croisent et ces deux reclus décident de lier leurs destins et de partir à l'aventure… Ne manquez pas le récit d'une amitié hors du commun, dans un shônen fantastique et élégant en plein cœur de l’époque victorienne !

[Source https://www.doki-doki.fr/actu-le-conte-des-parias-un-ra-cit-fantastique-poignant-au-coeur-de-l-angleterre-victorienne-1160.html]

 

Le Conte des parias  (Nokemono-tachi no Yoru) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine Weekly Shonen Sunday des éditions Shogakukan avec actuellement 6 volumes de parus.
https://websunday.net/rensai/nokemono/
Extrait en japonais

Le manga doit paraître aux Etats-Unis chez Seven Seas en juin 2021 sous le titre The Tale of the Outcasts

Twitter de
Makoto Hoshino :
https://twitter.com/MKT_0220

 

Articles/Actualités du blog