jeudi 25 février 2021

A paraître - BL - Two Sides of the Same Coin en mars 2021

Two Sides of the Same Coin Vol.1 et 2 sur 2 de Nishimoto Rou sortiront simultanément le 10 mars 2021 dans la collection Yaoi Hana  des éditions IDP au prix respectif de 7,95€.

Résumé éditeur du volume 1 : Yûji est un étudiant qui souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de son père. Et voilà qu'un jour, il devient témoin malgré lui de sa relation adultère ! Bouleversé par cette vision, il part à toute vitesse et bouscule Kô, superbe boxeur à la chevelure argentée, dont il reçoit un baiser volé en guise d'excuse ! Cette rencontre époustouflante, il craignait bien qu'elle ne se reproduise jamais... Jusqu'à ce qu'il se retrouve en tête-à-tête à l'hôtel avec ce dernier qui lui avoue : " Moi, c'est la douleur qui me fait bander. " Yûji ne peut s'empêcher d'être attiré par ce jeune homme, fort par bien des aspects mais ayant aussi ses faiblesses. Pourtant, il sait pertinemment que son père et lui sont ?... 

Résumé éditeur du volume 2 : Kô est un boxeur doté d'une superbe chevelure blonde. Lui qui vivait en loup solitaire se libère peu à peu de l'armure qu'il s'est forgé en se confrontant à la gentillesse de Yûji l'étudiant.Il a beau l'avoir rejeté, il se languit maintenant de recevoir un message de lui... Cependant, ce dernier est la seule personne dont il ne doit tomber amoureux sous aucun prétexte. Il le sait pertinemment et pourtant...Laissons notre coeur se serrer et trembler à la découverte de leur histoire, entre relation déviante et sentiments amoureux impossibles à abandonner.

[Source https://www.boys-loves.fr/yaoi/Two-Sides-of-the-Same-Coin-Tome-1-Livre-Manga-Yaoi-Hana-Collection-produit-manga-1548.html]

Two Sides of the Same Coin est une série complète en 2 volumes issu du magazine boy's love Canna des éditions Printemps Shuppan dans lequel elle a été prépubliée en 2019-2020.

Extrait sur Amazon.co.jp

Twitter de Nishimoto Rou :
https://twitter.com/nishimoto6rou

Articles/Actualités du blog