mercredi 17 février 2021

A paraître - Le 9 août, tu me dévoreras, un thriller d'amour horrifique en mars 2021

Le 9 août, tu me dévoreras Vol.1 /2+ de Tomomi, pour public averti, sortira le 24 mars 2021 au prix de 6,95€ dans la collection Seinen des éditions Meian.

Résumé éditeur : Pour une raison qui lui échappe, Ao Sakurai attire les Stalkers… Enfin, ça, c'est la version officielle, à vrai dire, ceux qui lui courent après ne sont pas humains ! La police lui conseille de déménager, en espérant que cela réglera tout, mais Sakurai n'est pas dupe… Les monstres sont partout, et il n'a pas fallu une semaine pour qu'il se fasse à nouveau sauter dessus ! Et comme à chaque fois, Miyako, une fille aussi belle que monstrueuse, le sauve in extremis... Elle semble ne jamais le quitter des yeux et ne se gêne pas pour lui professer son amour dès que l'occasion se présente… La folie qui brille dans son regard ne trompe personne, mais une chose est sûre : pour survivre, Ao a besoin d'elle !

[Source https://www.meian-editions.fr/meian/blog-meian/article/nouvelle-licence-meian-le-9-aout-tu-me-devoreras/300


Le 9 août, tu me dévoreras
Vol.1 /2 (Hachigatsu Kokonoka Boku wa Kimi ni Kuwareru) est une série en cours depuis 2020 sur le Web Comic Gamma Plus des éditions Takeshobo avec actuellement 2 volumes de parus.
http://gammaplus.takeshobo.co.jp/manga/august9/

Twitter de Tomomi :
https://twitter.com/tadaresan 

 

Articles/Actualités du blog