mardi 16 février 2021

A paraître USA - Dungeon Dive : Aim for the Deepest Level en septembre 2021

Dungeon Dive : Aim for the Deepest Level Vol.1 /3+ de Tarisa Warinai et Keisuke Sato sortira en septembre 2021 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 10,80€ en papier et en numérique.
Il s'agit de l'adaptation manga du lightnovel du même nom.

Résumé : Un moment, Kanami rend visite à sa petite sœur malade à l'hôpital, et l'instant d'après, il se réveille dans un couloir sombre rempli de guerriers acharnés et de monstres assoiffés de sang. Kanami apprend rapidement qu'il est dans le « labyrinthe », un donjon mortel de 100 étages dans un monde fantasy - et pour ceux qui peuvent atteindre le plus haut niveau, un souhait sera exaucé. Kanami semble avoir reçu des pouvoirs magiques et une compétence spéciale sans nom qui intervient chaque fois qu'il est submergé, ce qui l'aide à se stabiliser, mais a un effet dérangeant sur ses émotions et son esprit. Après avoir attiré l'attention d'une mystérieuse fille, Kanami a peut-être le pouvoir dont il a besoin pour retourner chez lui auprès de sa sœur malade… mais à quel prix ?

[Source https://sevenseasentertainment.com/2021/02/15/seven-seas-dives-in-with-license-of-dungeon-dive-aim-for-the-deepest-level-manga-series/]

Dungeon Dive : Aim for the Deepest Level (Isekai Meikyuu no Saishinbu o Mezasou) est une série en cours dans le magazine shonen Comic Gardo des éditions Overlap.

Twitter de Keisuke Sato :
https://twitter.com/fibonaccin 

Articles/Actualités du blog