lundi 8 février 2021

A paraître USA - Monster Guild: The Dark Lord’s (No-Good) Comeback en septembre 2021

Monster Guild: The Dark Lord’s (No-Good) Comeback
de Tourou sortira en septembre 2021 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 10,80€ en papier et en numérique.

Résumé : Il est difficile de vaincre un héros puissant quand il revient à la vie - en fait, c’est impossible. Le Seigneur des Ténèbres, coincé dans une boucle de lutte contre un bon gars qui ne veut pas rester mort, perd finalement le combat et rencontre sa propre fin… du moins il semblerait. Le Seigneur des Ténèbres s'est sauvé en mettant son âme dans une enveloppe vide, et maintenant il est sur le point de faire son retour. Il est peut-être faible maintenant, mais avec ses nouveaux compagnons - un slime, un orc, un ifrit et un elfe noir - il est convaincu qu'il peut reconstruire son empire maléfique petit à petit.

 
Monster Guild: The Dark Lord’s (No-Good) Comeback (Yuusha ni Haiboku Shita Maou-sama wa Kaerizaku Tame ni Mamonogirudo o Tsukuru Koto ni Shimashita) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine Comic Bunch Web des éditions Shinchosha avec actuellement 2 volumes de parus.
https://www.comicbunch.com/manga/bbunch/yushanihaiboku/
 
 

Articles/Actualités du blog