Monster Girls' Party de Mizone est un recueil de 9 histoires courtes érotiques & fantastiques qui sortira le 30 avril 2021 au prix de 13,99€ dans la collection Ohni des éditions Niho Niba.
Un ew-libris exclusif sera offert avec ce volume.
Présentation éditeur : Vous adorez Monster Musume, mais vous aimeriez que ça aille encore plus loin ? Découvrez Monster Girls' Party, aussi funny mais encore plus sexy ! Mandragore, centauresse, femme-renarde, dullahan, démone ou encore lamia, autant de créatures que de façons différentes de faire l'amour, dans une série d'histoires courtes inventives et terriblement excitantes !
Un recueil doux et surprenant plein de monster girls en tout genre, de la femme-serpent à l'alien en passant par la sirène, la dullahan et plein d'autres !
A plumes ou à écailles, du folklore japonais ou des mythes occidentaux, autant de morphologies que de possibilités s'ouvrent à vous dans ce recueil à tomber par terre !
[Source Niho Niba https://twitter.com/niho_niba/status/1377315352477114372]
Twitter de Mizone :
https://twitter.com/mizo_ne
Les histoires de Monster Girls' Party (Bakemono Ecchi) ont été prépubliées dans le magazine Comic Bavel des éditions Bunendo en 2018.
Extrait en japonais sur Amazon.co.jp
L'éditeur américain Fakku l'a publié sous le titre de Monster Smash en 2018. Vous pouvez avoir donc un aperçu de quelques pages à l'adresse suivante - pour 18 ans et plus, évidemment : https://store.fakku.net/pages/monster-smash
Certains lecteurs sur le site de Fakku le qualifie de "Sweet Monster Vanilla"