jeudi 25 mars 2021

A paraître - Death Note : Short Stories en mai 2021

Death Note : Short Stories de  de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata sortira le 25 mai 2021 dans la collection Dark Kana des éditions Kana au prix de 6,85€.

Notez que ce recueil d'histoires courtes est à réserver à ceux et celles ayant lu la série Death Note, disponible en 13 volumes dans son format classique, ou bien en 6 volumes dans sa black édition.

Présentation éditeur - à ne lire que si vous connaissez déjà Death Note :

1 - L’histoire de C-Kira : Une histoire courte datant de 2008 (réalisé à l’occasion de la sortie du film « L : Change the World ») de 44 pages.
        Synopsis : 3 ans après la mort de Light Yagami aka Kira, quelqu’un se met à tuer avec la même méthode. Mais cette fois, ce n’est pas Ryûk qui a apporté le Death Note dans le monde humain, ni lui qui a choisi l’humain à qui le confier…
2 - L’histoire de A-Kira : Une histoire courte de février 2020 de 87 pages.
        Synopsis : Mai 2019, Ryûk revient dans le monde humain avec un Death Note pour s’amuser encore un peu avec les humains, mais surtout manger à nouveau des pommes. Cependant le garçon à qui il offre ce présent refuse de l’utiliser et cherche en revanche à vendre le cahier en le mettant aux enchères…
3 -  Yonkoma : 9 pages de mini-histoires à tendance humoristique datant de 2004 à 2005.
4 - L – One Day : Une histoire courte de 7 pages (publié à l’origine dans le livre « L file n°15 », un photobook publié lors de la sortie du film « L : Change the World ».
        Synopsis : On suit le quotidien de L, où on voit ses étranges comportements depuis le point de vue de Watari.
5 -   L – Wammy’s House : Une histoire courte de 5 pages.
        Synopsis : Morceau du journal de Wammy, le directeur de l’orphelinat où a grandi L, racontant comment L est devenu détective.
6 - L’histoire de Taro Kagami : Le chapitre pilote précédemment publié dans le tome 13 de 55 pages.

[Source Kana https://www.kana.fr/annonce-death-note-short-stories-bientot-disponible]

Articles/Actualités du blog