mardi 20 avril 2021

A paraître - 18+ - Secret housewives, Comment lui avouer !?, School Caste et Scandale en mai 2021

Le site web de Hot Manga a été mis à jour et il semblerait qu'après moult retards et reports, l'éditeur fasse son retour en mai 2021 avec au moins 4 nouveaux titres érotiques pour les 18 ans et + :

School Caste de Oyakusan et Scandale de Seishin Izayoi et Masato Yamazaki sortiront en édition Deluxe au prix de 14,95€ le 17 mai 2021.

Présentation éditeur de School Caste : Ma petite amie Nanami est belle, populaire, intelligente... Tout le monde me l'envie et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette fille, Matsui... Ce n'est qu'une otaku sans aucun charme particulier, mais il y a quelque chose qui m'obsède chez elle... Quelle honte ! Moi qui suis en haut de l'échelle sociale, je fantasmerais sur cette nana insignifiante !? Impossible ! Quoique...
Une histoire complète dans une édition deluxe inédite pourvue de plus de 200 pages en couleurs !  Avec School Caste, Okayu-san chante une ode à toutes ces demoiselles reléguées au second plan, qu'on regarde à peine mais qui cachent parfois un charme fou ! Le style très travaillé de l'auteur et le soin apporté à la carnation rendent même les morphologies les plus atypiques extrêmement sexy !


Présentation éditeur de Scandale : Shiori Takagi, 30 ans, professeure universitaire et femme aux courbes somptueuses, se présente en tant que députée à la chambre des représentants. Elle remporte les élections haut la main, mais à cause des faveurs qu'elle a dû prodiguer pour gagner, elle se retrouve entraînée dans une spirale de sexe et d'indécence. Elle va alors découvrir à quel point elle aime se faire dominer...  Près de dix ans de publications compilées en un tome, placé sous le signe de l'érotisme !
Dessinateur de grand talent, il est très réputé pour son style réaliste et ses femmes matures aux courbes généreuses.
Agrémenté de plus de 70 pages en couleur, ce manga en édition deluxe est à lui seule une véritable oeuvre d'art, à la beauté et l'érotisme indéniable.

 

Comment lui avouer !? de Mikuni Mizuki (12 histoires courtes) et Secret housewives de Yuuji Shinozuka (8 histoires courtes) paraîtront au prix de 9,95€ le 17 mai 2021.
Résumé éditeur de Comment lui avouer :Avouer ses sentiments n'est pas une chose facile, surtout quand on est une tsundere ! Pour compenser leur manque d honnêteté, elles devront faire preuve d'autant plus d'audace pour arriver à leur fin Et tant pis si elles doivent se servir de leurs courbes sensuelles pour cela, après tout, c est justement ce qui est bon !
Nous retrouvons l'auteur de Vilaines filles au corps de rêve avec ce recueil de 12 histoires courtes centrées sur des filles toutes aussi attachantes que sexy ! 

 
Résumé éditeur de Secret housewives : Elles sont déjà mariées ? Et alors !? Ce n'est pas ce qui semble arrêter les hommes qui viennent dévoyer ces femmes ! De la future mariée qui se rend compte qu'elle a déjà eu une aventure avec son futur beau-père à la mère de famille qui doit payer son déménagement en nature, aucune d'entre elles ne saurait échapper à l'adultère !
Dans un style mettant particulièrement en valeur ses personnages féminins à la poitrine XXL, Yûji Shinozuka propose ici un recueil de 8 histoires courtes placées sous le signe du sexe extraconjugal !

[Source  https://www.hot-manga.fr/hentai/accueil-hot-manga]


School Caste a été prépublié en 2016 dans le magazine Comic Anthurium de GOT.
Extrait (censuré) en japonais sur Amazon.co.jp
Twitter de Oyakusan : https://twitter.com/okayusan800

Scandale (Inwai Akajuutan) est un titre complet en 1 volume publié en 2011, issu du magazine hentai Action PIZAZZ des éditions Futabasha.
Site et Twitter de Izayoi Seishin :
http://www.yama3.sakura.ne.jp/
https://twitter.com/m_yama_3
 
Comment lui avouer !?  (Sunao ninarenai !) a été prépublié en 2014 dans le magazine Comic Kairakuten Beast des éditions Wani Magazine.
https://www.wani.com/product/4862693504/ (extrait en japonais)
Site et Twitter de Mikuni Mizuki :
http://4vashin.web.fc2.com/
https://twitter.com/Yotsuba_Mikuni

Secret housewives (Hajimete no hitozuma ) a été publié en 2019 aux éditions Akaneshinsha.
http://www.akaneshinsha.co.jp/item/13305/

Articles/Actualités du blog