mercredi 28 avril 2021

A paraître - Ace of Hearts de Shiru Midoriiro pour fin avril 2021

Les éditions Shockdom, une maison d'édition italienne, a décidé d'importer ses bds & mangas en France et en Espagne, et aussi de publier des mangakas japonais indépendants à travers leur label Shin Manga. 

Acheter Requiem volume 1 sur AmazonAcheter Cinéraire volume 1 sur AmazonAcheter Zara X2 volume 1 sur Amazon

Depuis le début de l'année 2021, nous avons pu ainsi découvrir le one-shot Requiem, la série Cinéraire ainsi que Zarax2 avec son épidémie de zombie (pardon, la sortie m'avait échappé jusqu'à peu, car pour le moment Shockdom n'a pas de site français pour ses sorties en France)

Acheter Ace of Hearts sur Amazon

C'est maintenant au tour de Ace of Hearts de Shiru Midoriiro de débarquer en librairie en France le 30 avril aux éditions Shockdom au prix de 7€, sachant que le titre a débuté en Italie le 9 avril 2021.

Résumé éditeur : Lian et Noha, deux enfants sans un toit, s'introduisent dans un institut. Le directeur, Monsieur Kimmer, un homme mystérieux, décide de les accueillir avec la promesse d'un avenir serein.
Toutefois, cela ne dure pas longtemps, car les deux enfants découvrent de posséder des capacités extraordinaires et se retrouvent avec l'armée aux trousses.
Le syndrome qui touche Lian est très rare et le garçon a du mal à le maîtriser. Et pourtant, malgré leur « particularité », Monsieur Kimmer maintient le secret et décide de les garder sous sa protection... 



Shiru Midoriiro a réalisé un animé pour sa série - pour le moment sont juste disponibles une bande annonce et un clip, mais des épisodes sont à venir - l'audio est en italien, mais des sous-titres anglais sont disponibles :



Sitre, Instagram et Twitter de Shiru Midoriiro :
https://midoriiroshiru.carrd.co/
https://www.instagram.com/shiruusart/
https://twitter.com/shiruusart

 

 

Et pour finir, petit feuilletage de l'édition italienne du titre :

Articles/Actualités du blog