vendredi 30 avril 2021

A paraître - Kengan Ashura, une saga coup de poing en juin 2021

Kengan Ashura
Vol.1 à 4 sur 27 Yabako Sandrovich et Daromeon sortiront simultanément le 2 juin 2021 au prix respectif de 6,95€ aux éditions Meian.
Mis à jour du 5 mai 2021 : il est possible de s'abonner à la série via Anime Store : https://www.anime-store.fr/as/Abonnements-kengan-ashura.html
 

Résumé éditeur :Depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l'ombre grâce à une méthode très simple… Les combats de Kengan !
Les représentants de chacune des parties s'y affrontent dans un duel à mains nues aux règles minimalistes, et le vainqueur remporte le litige en question…
Bien loin de toutes ces considérations, Kazuo Yamashita, un employé de bureau vieillissant, va par hasard faire la rencontre d'Ohma Tokita, le combattant du conglomérat pour lequel il travaille…
Et à qui il va devoir servir d'assistant ! Kazuo va alors découvrir un monde sombre, brutal et sanglant où les conflits économiques n'obéissent qu'à une loi : celle du plus fort !

[Source https://www.meian-editions.fr/meian/blog-meian/article/nouvelle-licence-meian-kengan-ashura/317

Kengan Ashura est une série complète en 27 volumes issue du magazine shonen Ura Sunday des éditions Shogakukan dans laquelle elle a été publiée en 2012-2019.
https://urasunday.com/title/3
Une suite Kengan Omega est actuellement en cours de publication dans le même magazine avec 8 volumes de parus.


Blog et Twitter de Yabako Sandrovich :
http://gudounokobushi.web.fc2.com/
https://twitter.com/yabakostardust

Twitter de Daromeon :
https://twitter.com/daromeon

La série a été adapté en un animé disponible en France sur Netflix :


Daroemon dessine (vitesse accélérée) une page de Kengan Omega :

Articles/Actualités du blog