mardi 13 avril 2021

A paraître - Saotome, love and boxing en juin 2021

Saotome Vol.1 et 2 sur 10 de Naoki Mizuguchi sortiront simultanément le 9 juin 2021 au prix respectif de 7,50€ aux éditions Doki Doki.

Résumé éditeur : Yae Saotome est une lycéenne au regard froid, une athlète au physique atypique, et une boxeuse qui porte les espoirs de tout un lycée. Mais en réalité, c’est surtout une jeune fille réservée, gauche et fleur bleue… Et cette force la nature est tombée amoureuse d’un garçon maigrichon et empoté ! Parviendront-ils à vivre leur amour malgré les contraintes et leurs différences ?

[Source https://www.doki-doki.fr/actu-saotome-une-romance-pleine-de-fraicheur-sur-fond-de-boxe-une-ode-aux-couples-maladroits-et-da-pareilla-s-1170.html

Saotome, love and boxing (Saotome Girl, Hitakakusu)  est une série complète en 10 volumes issue du magazine Big Comic Spirits des éditions Shogakukan dans lequel elle a été prépubliée en 2016-2019.

Blog et Twitter de Naoki Mizuguchi :
https://ameblo.jp/mizugugu/
https://twitter.com/guuchy


 

Commentaire du Mangachat : l'année 2021 qui fait la part belle à la science-fiction, semble aussi être celle de la comédie romantique...

Articles/Actualités du blog