mardi 25 mai 2021

A paraître - 18+ - Winning Strike en juillet 2021 + poster & ex-libris

Winning Strike de Kakao est un recueil de 10 histoires courtes érotiques qui sortira le 15 juillet 2021 au prix de 9,95€ chez Hot Manga.

Un poster A3 et un ex-libris A4 sont offerts pour l'achat du volume via le site de l'éditeur ou dans les librairies participantes, dans la limite des stocks disponibles.

[Source https://twitter.com/HotMangaCOM/status/1397540414547185664

Mis à jour : Notez que la phrase d'accroche promotionelle "De l'action sans protection pour plus de plaisir" s'accompagne bien sûr d'une page d'avertissement p.203 dans le manga : "Les scènes représentées dans ce manga n'observent pas les règles de prudence sexuelle et nous vous déconseillons fortement de suivre cet exemple. Portez des préservatifs en toutes circonstances."
[Source https://twitter.com/HotMangaCOM/status/1397738346617708545]

Résumé : Droit au but ! Infirmières, succube, amie d'enfance ou apprentie surfeuse, elles sont prêtes à tout pour mettre le grappin sur celui qu'elles aiment ! À quoi bon leur résister, de toute façon, puisqu'elles savent que c'est aussi ce que veulent leur partenaire ? Aussi entreprenantes que leurs courbes sont généreuses, soyez sûrs qu'elles feront tout pour remporter le grand match de l'amour ! 



Winning Strike de Kakao est paru aux Etats-Unis sous le titre de Creamy Triumph.
Du coup, il y a un aperçu de quelques pages sur le site de l'éditeur :
https://www.fakku.net/hentai/creamy-triumph-english

Mots clefs de l'éditeur américain : ahegao (expressions faciales exagérées), paizuri (frottage entre les seins), infidélité, vanilla

Twitter de kakao :
https://twitter.com/kakao_3percent

Articles/Actualités du blog