lundi 24 mai 2021

A paraître USA - 18+ - The Witches of Adamas en novembre 2021

The Witches of Adamas
Vol.1 /5+ de Yu Imai sortira dans le label sexy Ghost Ship pour 18 ans et plus  de l'éditeur américain Seven Seas en novembre 2021 au prix de 14.99$ soit environ 12,30€.
Le titre sera également disponible en numérique.

Résumé : Satou Yukinari a la particularité d'éjaculer des diamants. Bien que ces diamants spéciaux valent une fortune et qu'il puisse jouir de grandes richesses, ils ont un prix - chaque diamant lui coûte en effet un an de sa vie ! Et en plus de cela, son état a attiré une horde de belles sorcières séductrices qui veulent ses pierres précieuses, sans se soucier de ce que cela lui coûte. Regardez Yukinari essayer de surmonter les séduisantes mais mortelles tentatuibs dans cette comédie scandaleuse et torride !

[Source https://sevenseasentertainment.com/2021/05/20/seven-seas-lands-a-rock-solid-license-with-the-witches-of-adamas-mature-rated-manga-series-ghost-ship-imprint/

The Witches of Adamas (Adamasu no Majotachi) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine seinen Monthly Young Magazine des éditions Kodansha avec actuellement 5 volumes de parus.  

Blog et Twitter de Yu Imai :
ruarua201.blog81.fc2.com
https://twitter.com/ruarua201

 

Articles/Actualités du blog