lundi 3 mai 2021

A paraître USA - Cruella en manga en août 2021

Comme vous le savez peut-être va sortir le 28 mai 2021 le film live Cruella et du coup, un manga va être publié aux Etats-Unis.

Cruella, un titre complet en 1 volume de 168 pages dessiné par Hachi Ishie (connue en France pour Canis sous son pseudo Zakk) sortira le 3 août 2021 au prix de 14.99$ soit environ 12,50€ chez l'éditeur américain Viz Media qui a dévoilé récemment la couverture. 

Sans prétendre lire dans l'avenir, il y a toute de mêmes de bonnes chances que ce manga Disney débarque chez nous. Mais qui vivra verra ! 

Résumé : On ne devient pas une légende en étant gentil.  Elle n'est pas née Cruella. Douée de talent, d'innovation et d'ambition, Estella rêvait de devenir créatrice de mode, mais le monde semblait déterminé à faire en sorte que ses rêves ne se réalisent jamais. 
La vie de voleur amateur n'est guère glamour, mais dans les années 1970 à Londres, au carrefour de la mode, Estella a une vision pour elle-même et ses créations, si seulement elle en a les moyens !
Soyez témoin de la vie d'Estella dans la rue avec ses meilleurs amis et partenaires dans le crime, Horace et Jasper, avant que la tristement célèbre diva Cruella n'émerge pour s'assurer que personne ne se met en travers de son chemin !

[Source https://twitter.com/VIZMedia/status/1383221189796003840]

Vidéo bande annonce en français du film :

Articles/Actualités du blog