mercredi 19 mai 2021

A paraître USA - The Dragon Knight’s Beloved en décembre 2021

The Dragon Knight’s Beloved Vol.1 /3+ de Asagi Orikawa et Ritsu Aozaki sortira en décembre 2021 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 10,65€.
Le titre sera également disponible en numérique.

Le manga est l'adaptation d'un lightnovel du même nom.

Résumé : Melissa est une jeune femme qui s'entraîne à devenir comestique au château royal, travaillant aux côtés des héroïques chevaliers dragons et de leurs magnifiques montures.
Les dragons adorent Melissa et elle est bientôt sélectionnée pour rejoindre Hubert, ancien capitaine des chevaliers dragons et comte nouvellement nommé, dans les régions frontalières, où des dragons sauvages errent librement dans les cieux. Une romance pourrait-elle naître entre Melissa et ce beau jeune seigneur dont la nouvelle position apporte son lot de dilemmes ?

[Source https://sevenseasentertainment.com/2021/05/18/lords-ladies-and-dragons-seven-seas-licenses-the-dragon-knights-beloved-manga-series/

The Dragon Knight’s Beloved (Ryukishi no Okiniiri) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine shojo Comic Zero-Sum des éditions Ichijinsha avec actuellement 3 volumes de parus.
https://online.ichijinsha.co.jp/zerosum/comic/ryukishinookiniiri

Twitter de Asagi Orikawa et de Ritsu Aozaki :
https://twitter.com/o_asagi
https://twitter.com/aozaki_5

Articles/Actualités du blog