lundi 24 mai 2021

A paraître USA - No Matter What You Say, Furi-san is Scary ! en novembre 2021

No Matter What You Say, Furi-san is Scary !
Vol.1 /3+ de Seiichi Kinoue sortira en novembre 2021 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 10,65€.
Le titre sera également disponible en numérique.

Résumé : Furi Youko ressemble définitivement à une délinquante : elle a une image de fille forte qui serait à sa place dans un gang. Lorsque Taira Namito se retrouve assis à côté d'elle dans sa classe de lycée, il a immédiatement peur d'elle. Mais il s'avère que Furi est en fait une fille totalement mignonne  - et intéressée par Taira. (Bien que ce dernier point lui passe au-dessus de sa tête.)
Un malentendu en amène un autre dans cette comédie romantique entre un garçon qui ne comprend rien à rien et les marques d'affections adorables et légèrement terrifiantes de la fille coriace à ses côtés !

[Source https://sevenseasentertainment.com/2021/05/20/a-romcom-of-wrong-first-impressions-seven-seas-licenses-no-matter-what-you-say-furi-san-is-scary-manga-series/]
 
No Matter What You Say, Furi-san is Scary !   est une série en cours depuis 2018 dans le magazine seinen Manga 4-koma Kings Palette des éditions Ichijinsha avec actuellement 3 volumes de parus.
 
Twitter de Seiichi Kinoue :
https://twitter.com/uepeji
 

Vidéo promotionelle japonaise :

Commentaire du Mangachat : ça rappelle un peu Hitomi-chan is Shy With Strangers un autre titre que va publier Seven Seas :
 

Articles/Actualités du blog