samedi 29 mai 2021

A paraître USA - Numérique - Ya Boy Kongming!, Police in a Pod, Undead Girl Murder Farce,Quality Assurance in Another World et Saint Cecilia and Pastor Lawrence en juin 2021

5 nouveautés mangas débuteront en numérique en juin 2021 chez l'éditeur américain Kodansha Comics :

Ya Boy Kongming !
Vol.1 /5+ de Yuto Yotsuba (scénario) et Ryo Ogawa (dessinateur de Devil Inside) sortira le 1er juin 2021
Paripi Koumei  est une série en cours depuis  2019 dans le magazine seinen Comic Days des éditions Kodansha.
Résumé : Général des Trois Royaumes, Kongming a lutté toute sa vie, fait face à d'innombrables batailles qui ont fait de lui le stratège accompli qu'il était. Ainsi sur son lit de mort, il souhaitait seulement renaître dans un monde en paix... et a été envoyé directement dans le monde moderne - à Tokyo ! Même un brillant stratège comme Kongming peut-il s'adapter aux rythmes sauvages et aux fêtards encore plus sauvages?!
 
Twitter de Ryo Ogawa :
https://twitter.com/r_ogawa


Police in a Pod
Vol.1 / 16+ de Miko Yasu sortira le 8 juin 2021
Hako Zume - Kouban Joshi no Gyakushuu est une série en cours depuis 2017 dans le magazine seinen Morning des éditions Kodansha.
Résumé : La policière Kawai en avait assez d'une carrière dans laquelle elle n'était même pas vraiment investie et était sur le point de remettre sa démission lorsque l'impensable s'est produit - elle a rencontré la nouvelle directrice de son poste ! Et après avoir passé un peu de temps avec elle, qui est un véritable parangon, Kawai se rend compte qu'elle n'a peut-être pas tout à fait fini d'être policière après tout.


Undead Girl Murder Farce Vol.1 /3+  de Yugo Aosaki (scénario) et Haruka Tomoyama (dessins) sortira le 15 juin 2021
La série en cours est depuis  2016 aux éditions Kodansha.
Résumé : A la fin du XIXème siècle, la femme d'un vampire est assassinée et le détective connu sous le nom d'«utilisateur de cage» est appelé pour résoudre le crime. Mais  le détective et sa cage à oiseaux à rideaux qu'il porte sont davantage que ce qu'ils paraissent... Après tout, pour résoudre une affaire impliquant un monstre, il faut peut-être en être un !
 
Quality Assurance in Another World Vol.1 /3+ de Masamichi Sato sortira le 29 juin 2021
Kono Sekai wa Fukanzen Sugiru  est une série en cours depuis  2020 dans le magazine seinen Comic Days des éditions Kodansha.
Résumé : Nikola est juste une fille du village qui travaille à l'auberge ... jusqu'au jour où les dragons l'envahissent, et elle rencontre Haga, un spécialiste de tout ce qui l'entoure. Il fait partie d'une société d'élite appelée "Seeker", créée pour traiter une série de maladies qui affligent leur monde habituellement en paix. Mais Nikola et Haga ont tous deux des secrets...

 
Saint Cecilia and Pastor Lawrence
Vol.1 /7+ de Hazano Kazutake sortira le 22 juin 2021
Shiro Seijo to Kuro Bokushi  est une série en 4 cases en cours depuis 2017 dans le Shonen Magazine R des éditions Kodansha.
Résumé : Sainte Cécile est aimée des gens de la ville - non seulement elle est élégante et composée, mais elle partage avec bienveillance sa sagesse avec tous ceux qui la recherchent. Enfin, jusqu'à ce que la dernière personne soit partie - à ce point, elle devient totalement désespérée ! Seul le pasteur Lawrence est capable de s'occuper d'elle de façon à ce qu'elle puisse faire ses tâches... 
 
Twitter de Hazano Kazutake :
https://twitter.com/TEIGI_3
 

Articles/Actualités du blog