lundi 24 mai 2021

A paraître USA - Succubus and Hitman en décembre 2021

Succubus and Hitman Vol.1 /2+ de Makoto Fukami et Seigo Tokiya ( le duo à l'origine de Magical Girl Spec-Ops Asuka) sortira en décembre 2021 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 13.99$ soit 11,50€.

Résumé :
Gamo Shoya est un homme mort. Du moins, il était Gamo Shoya - à l'intérieur de son corps réside l'âme de quelqu'un d'autre, assassiné mais ramené à la vie dans son corps. Maintenant  étudiant qui vit une vie qui n'est pas la sienne, Shoya est hanté par Armelina, une belle succube démoniaque qui lui a donné un nouveau rôle : tueur à gages. Elle ne peut pas tuer les humains directement, mais elle peut utiliser Shoya pour chasser et tuer les méchants qui rôdent dans les rues, laissant leurs âmes pour que Armelina les dévore. En échange, elle l'aidera à traquer celui qui l'a tué en premier lieu. C'est une voie bien sombre pour Shoya. La seule chose qu'il lui reste à perdre est… son âme.

 
Succubus and Hitman est une série en cours depuis 2020 dans le magazine seinen Champion Red des éditions Akita Shoten avec actuellement 2 volumes de parus.

Articles/Actualités du blog