vendredi 4 juin 2021

A paraître - 18+ - Tokoharu, l'éternel printemps en juillet 2021 et Allargando de Seto Yuki

Tokoharu, l'éternel printemps de Shiki Takuto (Yurisis) est un titre érotique complet en 1 volume qui sortira le 15 juillet 2021 au prix de 9,95€ aux éditions Hot Manga.

Résumé éditeur : Une île hors du temps, où les plaisirs charnels durent éternellement... Située au large du Japon, Tokoharu abrite de nombreuses maisons closes. Le temps paraît figé sur cette île où, à l'image de ses cerisiers perpétuellement en fleur, la beauté de ses prostituées semble ne jamais se faner... C'est dans l'un de ces établissements que le jeune Hasebe doit travailler afin d'éponger ses dettes, et s'il ne semble pas particulièrement porté sur le sexe de prime abord, sa raison va très vite plier sous les avances de la belle Aiha... 

Mots clefs de l'éditeur : Harem ; Arc narratif ; Inceste ; Prostitution ; Nakadashi

[Source https://www.hot-manga.fr/hentai/produit-manga/tokoharu-leternel-printemps-livre-manga-hentai/3265


Tokoharu, l'éternel printemps (Tokoharu no Shoujo-tachi) a été prépublié en 2014 au Japon dans le magazine hentai Comic Mugen Tensei des éditions TI Net.  

Twitter de Shiki Takuto :
https://twitter.com/sikitakuto

 

Par ailleurs, à une date encore inconnue, en 2021, sortira le recueil d'histoires courtes Allargando de Seto Yuki qui a également été publié au Japon dans le magazine hentai Comic Mugen Tensei des éditions TI Net. 
[Source https://twitter.com/HotMangaCOM/status/1398233623158046721]

Site et Twitter de Seto Yuki :
http://www.amfrosch.com/

 

Articles/Actualités du blog