vendredi 25 juin 2021

A paraître - Big X de Osamu Tezuka en octobre 2021 (et ce n'est pas tout)

 

Sur la chaîne de Twitch de Mangavore, Isan Manga raconte son parcours et annonce leur nouveau titre de Osamu Tezuka : Big X, une série complète en 4 volumes de 256 pages.

Résumé : Le professeur Asagumo, un scientifique japonais se retrouve à travailler sur un sérum, Big X supposé rendre les soldats plus forts et qui va cacher la formule dans le corps de son fils.
Après la fin de la guerre, un groupe de nazis dénichent la formule et utilise le petit fils du professeur Asagumo comme cobaye.

Et surprise, surprise, Captain Ken, un space-western et Wonder 3 où trois extraterrestres sont envoyés sur Terre pour décider de son sort sont aussi au programme, mais pour 2022. 

En 2022, ce serait 27 volumes au total qui sont prévus. Et il n'y aura pas que des titres de Osamu Tezuka ou Buichi Terasawa !

[Source https://www.twitch.tv/videos/1066339386]

Big X est une série qui a été publiée pour la première fois en 1963 et a connu depuis de nombreuses éditions au Japon.


Captain Ken  est une série complète en 2 volumes qui a été publiée en 1960.

Wonder 3 est une série complète en 3 volumes qui a été publiée en 1965.


Notez que Captain Ken et Wonder 3 ont été publiés aux Etats-Unis. J'ai d'ailleurs  Wonder 3, un titre d'action & de science-fiction efficace avec une réflexion sur la nature humaine, de l'émotion et aussi de l'humour.

Articles/Actualités du blog