mercredi 30 juin 2021

A paraître USA - The Most Heretical Last Boss Queen: From Villainess to Savior en mars 2022

The Most Heretical Last Boss Queen: From Villainess to Savior
Vol.1 /2+ de Tenichi, Suzunosuke, et Bunko Matsuura sortira en numérique et en papier chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 10,90€ en mars 2022.
Le titre est basé sur un lightnovel du même nom.
 
Résumé : Pride Royal Ivy n'a que huit ans lorsqu'elle se rend compte qu'elle s'est réincarnée, destinée à devenir la future méchante reine et le boss final d'un jeu otome. Elle a tout pour elle dans cette nouvelle vie : un esprit acéré, des pouvoirs de boss et une influence sur le royaume en tant que princesse héritière. Déterminée à semer le désespoir et la destruction à travers le pays, elle… Attends, c'est quoi cet avenir pourri ?! Elle décide d'abandonner le plan de méchante maniaque et de protéger les intérêts amoureux masculins à la place, trichant pour sauver le maximum de personnes ! Ce boss final finira-t-il par gagner l'adoration de son royaume ? 
 
 
The Most Heretical Last Boss Queen: From Villainess to Savior (Higeki no Genkyou to naru Saikyou Gedou Rasubosu Joou wa Min no tame ni Tsukushimasu) est une série en cours depuis 2020 dans le Comic Zero-Sum des éditions  Ichijinsha avec actuellement 2 volumes de parus.
https://online.ichijinsha.co.jp/zerosum/comic/rasutame

Articles/Actualités du blog