samedi 26 juin 2021

A paraître USA - Numérique - In the Clear Moonlit Dusk, Saving Sweets for After-Hours et My Darling Next Door en juillet 2021

In the Clear Moonlit Dusk
de Mika Yamamori (Daytime Shooting Star) sortira en numérique le 13 juillet 2021 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.
Uruwashi no Yoi no Tsuki  est une série en cours depuis 2020 dans le magazine Dessert des éditions Kodansha avec actuellement 2 volumes de parus.

Résumé éditeur : Yoi Takiguchi a de longues jambes, une voix grave et un beau visage ... en d'autres termes, Yoi est un gars tellement beau que la plupart des gens ne remarquent pas ou ne se soucient pas du fait qu'elle est, en fait, une fille. En effet, elle porte le surnom de "Prince" depuis toujours. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle rencontre Ichimura-senpai... la seule personne qui semble vraiment la voir pour elle-même. À sa grande surprise, elle ne sait pas comment gérer cette nouvelle relation, surtout lorsque son nouvel ami est un prince lui-même (et un prince de sexe masculin de surcroît). L'histoire des deux princes du lycée commence ici !

Extrait en anglais de 72 pages :
https://kodansha.us/series/in-the-clear-moonlit-dusk/

Twitter de Mika Yamamori :
https://twitter.com/mika_yamamori

Saving Sweets for After-Hours Vol.1 / 1+ de Kanae Sato sortira en numérique le 27 juillet 2021 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.
Sweets wa Teiji no Ato de  est une série en cours depuis 2020 dans le magazine Palcy des éditions Kodansha Comics avec actuellement 1 volume de paru.

Résumé éditeur :  Reika a tout pour elle - c'est une beauté avec un travail de grande envergure dans son entreprise de confiseries. Mais c'est précisément à cause de tout cela qu'elle n'a jamais eu de petit ami... les hommes la trouvent trop inaccessible, ou la supplient d'être leur maîtresse, à la manière S&M. Mais lorsqu'elle rencontre un jeune collègue, Hasegawa-kun, elle découvre qu'ils ont plus en commun que leur travail, y compris des secrets...

Extrait en anglais de 64 pages :
https://kodansha.us/series/saving-sweets-for-after-hours/

Twitter de Kanae Sato :
https://twitter.com/kanae7sato

My Darling Next Door de Rukana sortira en numérique le 27 juillet 2021 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.
Tonari no Otona-kun  est une série en cours depuis 2020 dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kodansha avec actuellement 3 volumes de parus.

Résumé éditeur : 
Ririka pense qu'elle passe à côté de quelque chose – après tout, quelle lycéenne n'est pas obsédée par la romance ? Mais quand un jeune et beau salarié emménage la porte d'à côté, elle se rend compte qu'elle est
après tout capable comprendre l'attrait des béguins... 

Twitter de Rukana :
https://twitter.com/rukana6


[Source https://www.youtube.com/watch?v=UdlT0xcaGxY]

Articles/Actualités du blog