samedi 26 juin 2021

A paraître USA - Numérique - That's My Atypical Girl, ONIMAI: I'm Now Your Sister! et Fate/Grand Order -Epic of Remnant- Pseudo-Singularity III: The Stage of Carnage, Shimousa - Seven Duels of Swordmasters en juillet 2021

That's My Atypical Girl Vol.1 sur 12 de Souhachi Hagimoto et Renji Morita sortira en numérique le 6 juillet 2021 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.

Asper Kanojo  est une série complète en 12 volumes qui a été prépubliée dans le magazine Comic Days des éditions Kodansha.

Résumé éditeur : Yokoi est un mangaka qui passe ses nuits à livrer des journaux pour payer son loyer, car ses œuvres originales ne semblent tout simplement pas se vendre.
Soudain, un jour, il reçoit la visite de Saito-san, une fan autoproclamé du travail de Yokoi qui a fait un long voyage pour le rencontrer. Yokoi se rend vite compte que les choses que Saito-san voit, ressent et pense sont différentes de la plupart des gens… Ces deux-là luttent ensemble pour se trouver une place dans le monde dans cette tranche de vie unique.

Extrait en anglais de 26 pages :
https://kodansha.us/series/thats-my-atypical-girl/

Twitter de Renji Morita  :
https://twitter.com/renjimo

Fate/Grand Order -Epic of Remnant- Pseudo-Singularity III: The Stage of Carnage, Shimousa - Seven Duels of Swordmasters de TYPE-MOON et Rei Wataru  sortira en numérique le 6 juillet 2021 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.
Fate/Grand Order: Epic of Remnant - Seven Duels of Swordsmasters est une série en cours depuis 2019 dans le Magazine Pocket des éditions Kodansha avec actuellement 4 volumes de parus.

Résumé éditeur : Ritsuka, une maîtresse de Chaldea, perd soudainement connaissance et se retrouve emmenée dans la province de Shimousa au Japon de l'ère Edo. Mais il devient vite clair qu'elle n'est pas dans son époque… et sa compagne non plus, une femme appelée Miyamoto Musashi. Ensemble, elles doivent vaincre les 7 maîtres d'épée à l'esprit héroïque, un groupe de redoutables guerriers maudits qui ne reculeront devant rien jusqu'à ce que tous les êtres vivants de la planète soient morts.

Extrait en anglais de 72 pages :
https://kodansha.us/series/fate-grand-order-epic-of-remnant-pseudo-singularity-iii-the-stage-of-carnage-shimousa-seven-duels-of-swordmasters/

Twitter de Rei Wataru :
https://twitter.com/tarutaruiiigo

ONIMAI: I'm Now Your Sister! Vol.1 /5+ de Nekotofu sortira en numérique le 27 juillet 2021 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.
Onii-chan wa Oshimai  est une série en cours depuis 2017 dans le magazine Comic REX des éditions Ichijinsha avec actuellement 5 volumes de parus.

Résumé éditeur : Mahiro Oyama n'était qu'un mec normal aimant les jeux érotiques... jusqu'à ce qu'il se réveille un matin en tant que femme ! Il s'avère que sa petite sœur savante folle, Mihari, a tenté une de ses nouvelles expériences sur lui... avec un résultat désastreux, en ce qui concerne Mahiro ! Mais Mihari est aussi déterminée à l'étudier qu'il est déterminé à retourner à sa vie de joueur et une chose est sûre… la vie va être sacrément plus étrange à partir de maintenant !

Twitter de Nekotofu :
https://twitter.com/nekotou


[Source https://www.youtube.com/watch?v=UdlT0xcaGxY]

Articles/Actualités du blog