mardi 29 juin 2021

A paraître USA - Until I Meet My Husband en juin 2022

L'éditeur américain Seven Seas a prévu une nouvelle semaine d'annonces mangas (& lightnovels) de lundi à vendredi 2 juillet.

Le premier titre à ouvrir le bal est :
Until I Meet My Husband
de Ryousuke Nanasaki et Yoshi Tsukizuki est un titre complet en 1 volume qui sortira chez l'éditeur américain Seven Seas en numérique et en papier en juin 2022 au prix de 14.99$ soit environ 12,70€.

Cette biographie émouvante de l'activiste gay Ryousuke Nanasaki a été initialement publiée au Japon sous forme d'un roman réunissant différents essais avant de bénéficier d'une adaptation en manga. Les deux seront publiés par l'éditeur américain.

Résumé : Des premiers amours à l'école aux sites de rencontres difficiles à la recherche d'une communauté, cette collection d'histoires raconte les « premières » de l'auteur en tant que jeune homme gay à la recherche de l'amour. Les rencontres ne sont jamais faciles, mais c'est encore plus vrai pour Ryousuke, dont le voyage est parsemé d'amour non partagé et de nombreux problèmes. Mais la persévérance et le temps guérissent toutes les blessures, même celles du cœur.

[Source https://sevenseasentertainment.com/2021/06/28/seven-seas-licenses-groundbreaking-until-i-meet-my-husband-lgbt-novel-and-manga/]

Until I Meet My Husband (Boku ga Otto ni Deau made) est un one-shot qui a été prépublié dans le Bunshun Online des éditions Bungeishunju en 2020.
https://bunshun.jp/category/bokugaottonideaumade

Promotion vidéo japonaise du manga :

Twitter de Ryousuke Nanasaki et Yoshi Tsukizuki :
https://twitter.com/nanapy_1987
https://twitter.com/tsukizuki_yoshi

Articles/Actualités du blog