jeudi 1 juillet 2021

A paraître - Droners : Tales of Nuï en août 2021

Droners : Tales of Nuï Vol.1 de Sylvain Dos Santos (scénariste de Booksterz) et Nicolas David (dessinateur de Meckaz) sortira le 27 août 2021 aux éditions Kana au prix de 7,45€.

Droners est à la base un animé français en 26 épisodes diffusée sur TF1 dans TFOU et, Kana précise que l’histoire du manga se déroule juste avant celle de l’animé.

Résumé éditeur : Corto est une jeune fille de Nuï, une île paradisiaque isolée au milieu d’un vaste océan. Elle adore les drones et pilote celui de son père avec dextérité pour effectuer des livraisons, Son rêve serait de devenir pilote de drone, mais pour cela... Il faudrait déjà qu’elle puisse participer aux courses qui se déroulent à Nuï. Et si, en plus, elle pouvait attirer l’attention de Loopi, la meilleure pilote du village, ce serait génial !
Quand l’occasion de présente, Corto la saisit ! Elle commence alors une course impressionnante aux commandes du vieux drone de son père. Arrivera-t-elle à battre les redoutables Gratte-Rivages ?

[Source https://twitter.com/EditionsKana/status/1410301430246875138 + https://www.twitch.tv/videos/1072460911]

Facebook de Sylvain Dos Santos et Nicolas David :
https://www.facebook.com/SylvainChouette

https://twitter.com/NicolasDavidMgk
https://www.facebook.com/NicolasDavidMgk/

L'info+ : plusieurs livres jeunesses Droners vont être publiés aux éditions Glénat : https://www.glenat.com/livres-jeunesse/series/droners

Articles/Actualités du blog