jeudi 1 juillet 2021

A paraître - Flow (Neko ga Nishi Mukya) en novembre 2021

Flow (titre français en cours de validation de Neko ga Nishi Mukya) Vol.1 sur 3 de Yuki Urushibara (Mushishi, Underwater) sortira en novembre 2021 aux éditions Kana.

Résumé : Dans le cadre d'un bureau d'enquêtes, un héros nonchalant accompagné d'un chat est chargé de résoudre des phénomènes surnaturels liés aux émotions des gens qui apparaissent dans la ville.

[Source https://www.twitch.tv/videos/1072460911]

Mis à jour du 3 juillet avec un résumé de l'éditeur : Un phénomène naturel nommé Flow sème la pagaille de façon aléatoire dans le monde. Il s’agit d’une instabilité des particules constituant toute substance, changeant la forme ou la construction des choses et des êtres vivants.
Hirota est un expert qui se charge d’explorer ces phénomènes et d’en estimer l’ampleur, la durée et éventuellement découvrir la source du Flow pour tenter d’y mettre fin. En effet, très souvent, un Flow est provoqué par des émotions fortes vécues par une personne.
Chima, une jeune femme victime des effets d’un Flow commence à travailler comme assistante de Hirota, dans l’espoir de trouver une solution pour défaire ce qui lui est arrivé.
Ce duo improbable sera accompagné de "Patron", un chat capable de flairer les flow ... 

[Source https://twitter.com/EditionsKana/status/1410950941134761984]

Flow (Neko ga Nishi Mukya) est une série complète en 3 volumes qui a été prépubliée en 2018-2021 dans le magazine Afternoon des éditions Kodansha.
https://afternoon.kodansha.co.jp/c/nekonishi.html

Twitter de Yuki Urushibara :
https://twitter.com/urushi_official


Commentaire du Mangachat : ça à l'air super (et je ne dis pas ça qu'à cause du chat)

Articles/Actualités du blog