jeudi 15 juillet 2021

A paraître - Himitsu Sentai Goranger au 2nd trimestre 2022

Himitsu Sentai Goranger de Shotaro Ishinomori sortira au 2nd trimestre 2022 dans le label Fuji des éditions Isan Manga qui promet de donner plus de détails sur la sortie dès la rentrée.

[Source https://twitter.com/isanmanga/status/1414970371959181320]

Lié à la première série télévisée de sentai, ce manga a conduit à la publication de nombreuses aventures du même genre, y compris les fameux Powers Rangers.

Résumé :Une société secrète maléfique appelée l'Armée de la Croix Noire menace la paix mondiale, et seule une force opérationnelle d'élite connue sous le nom de Earth Guard League (EAGLE) peut les arrêter. Après que l'Armée de la Croix Noire ait détruit le quartier général d'EAGLE à travers le Japon, seules cinq jeunes recrues survivent. Se cachant dans une base souterraine secrète, ils reçoivent des combinaisons de combat améliorées qui leur donnent des capacités surhumaines, transformant les jeunes en une équipe imparable pour combattre le mal.

Himitsu Sentai Goranger est à l'origine une série en 3 volumes datant de 1975 issue du magazine Weekly Shunen Sunday des éditions Shogakukan. Le titre a connu de multiples éditions.






Site officiel de Shotaro Ishinomori :
www.ishimoripro.com

Acheter Super Sentai : Himitsu Sentai Gorenger volume 1 sur AmazonAux Etats-Unis, le titre a été publié chez Seven Seas en avril 2021 dans une édition cartonnée d'un unique volume et vous pouvez donc lire un extrait en anglais sur le site Amazon.

Articles/Actualités du blog