jeudi 8 juillet 2021

A paraître - Le Chat qui rendait l'homme heureux et inversement en septembre 2021

Le Chat qui rendait l'homme heureux et inversement Vol.1 /7+ de Umi Sakurai sortira le 8 septembre 2021 au prix de 11,95€ aux éditions Soleil.

Résumé éditeur : Fuyuki Kanda est un homme seul et triste. Un jour, il décide d'entrer dans une animalerie où il remarque Fukumaru, un chat pas très beau, gros et plus très jeune. Ce dernier semble triste et désespéré car personne ne veut de lui. Pourtant, de manière inattendue, l'homme va l'adopter ! Ainsi commence l'histoire d'un quotidien plein de tendresse, entre un homme et un chat en mal d'amour. 

Mot de l'éditeur : Ce récit sur la rencontre inattendue d'un homme et d'un chat en mal d'amour est plus qu'un manga de chat. C'est une histoire profonde et touchante sur la solitude, la tristesse et la joie retrouvée.

[Source https://www.editions-soleil.fr/mangas/series/serie-le-chat-qui-rendait-l-homme-heureux/album-le-chat-qui-rendait-l-homme-heureux-t01


Le Chat qui rendait l'homme heureux et inversement ( おじさまと猫 - Ojisama to Neko ) est une série en cours depuis 2017 dans le Gangan Pixiv des éditions Square Enix avec actuellement 7 volumes de parus.
https://comic.pixiv.net/works/4501

https://magazine.jp.square-enix.com/gangan/introduction/ojineko/comics/

Le titre a eu le droit une adaptation live :
https://www.tv-tokyo.co.jp/ozineko/dvd/

Le manga est publié aux Etats-Unis sous le titre de A Man and His Cat et du coup, vous pouvez lire un extrait en anglais de 22 pages à l'adresse suivante :
https://squareenixmangaandbooks.square-enix-games.com/en-us/product/9781646090266?preview=yes

La bande annonce japonaise du manga sous titrée en anglais :

Twitter de Umi Sakurai :
https://twitter.com/sakurai_umi_

Articles/Actualités du blog