mercredi 7 juillet 2021

A paraître - Maux Mêlés en août 2021


Maux Mêlés Vol.1 sur 2 de  Izawa Meguru (scénariste) et Tohru Tagura (dessinatrice de Love Stories) sortira le 26 août 2021 au prix de 8,05€ aux éditions Akata.

Âge minimum de lecture conseillé par l'éditeur : 13 ans

Résumé éditeur : Tsukasa Ayase est en deuxième année de lycée. Plus jeune, elle a été traumatisée par un de ses camarades d'école… Depuis, elle fuit les interactions avec les garçons. Habitant avec son père et ses grands-parents, son quotidien va être chamboulé quand, à cause de la baisse du tourisme dans sa région, l'auberge dans laquelle elle vit va devenir une pension familiale pour lycéens. Du jour au lendemain, elle devra, bien malgré elle, cohabiter avec deux camarades d'école. Mais l'un d'entre eux semble aussi enfouir dans son coeur une douleur inavouée…

Chacun des deux volumes de la série comprend une courte nouvelle qui vient compléter l’histoire.

Notez qu'une vidéo de présentation par l'éditeur sera mis en ligne dans le courant du mois.

[Source https://www.akata.fr/actus/annonce-maux-meles

Maux Mêlés (Koji Koi) est une série complète en 2 volumes qui a été prépubliée en 2017-2018 dans le magazine Sylph des éditions ASCII Media Works.

Twitter de Izawa Meguru et Tohru Tagura :
https://twitter.com/kt_2d
https://twitter.com/TaguraTohru

Pour la petite histoire le manga est paru en Pologne sous le titre Niepewne serca (Coeurs incertains) et la scénariste a montré sur son Twitter l'édition en question :


Articles/Actualités du blog