jeudi 1 juillet 2021

Four Knights of the Apocalypse [Nouveauté Manga Février 2022] avec extrait et bande annonce

EXTRAIT PIKA de 75 PAGES de Four Knights of the Apocalypse Vol.1 /5+ de Nabaka Suzuki qui sortira en même temps que le volume 2 le 16 février 2022 au prix respectif de 6,95€ aux éditions Pika.

Bien que la série se déroule dans le monde de The Seven Deadly Sins, elle peut se lire de façon indépendante à cette dernière. Il s'agit d'une suite indirecte, l’histoire se déroulant 16 ans après la fin.



Résumé éditeur :
Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au
sommet d’une haute montagne nommée le “Doigt divin”. Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l’armure rouge s’en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce Chevalier sacré de Camelot est chargé d’éliminer quiconque s’apparenterait aux “Four Knights of the Apocalypse”, un groupe de cavaliers qui, d’après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur… Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d’aventures !

Extrait Pika de 75 pages :
© Nakaba Suzuki / Kodansha Ltd.
Vidéo bande annonce de Pika :


Four Knights of the Apocalypse
(黙示録の四騎士) est une série en cours depuis 2021 dans le Weekly Shonen Magazine des éditions Kodansha avec actuellement 5 volumes de parus.


Acheter The Seven Deadly Sins: Four Knights of the Apocalypse sur AmazonLe titre est en cours de publication aux Etats-Unis chez Kodansha Comics et vous donc lire les 71 premières pages en anglais à cette adresse :
https://kodansha.us/series/the-seven-deadly-sins-four-knights-of-the-apocalypse/

Blog de Nabaka Suzuki :
http://blog.livedoor.jp/suzukinakaba/

Article mis à jour le 22 janvier 2022 et 17 février 2022

Articles/Actualités du blog