lundi 26 juillet 2021

A paraître - Shit Chofu, Ranpo Gekiga et Sister Hood de Little Thunder en septembre-novembre 2021

Shit Chofu de Junichiro Saito est un recueil en 1 volume de 256 pages qui devrait sortir fin 2021 aux éditions Le Lézard Noir.

Résumé : Une femme qui tire à balles réelles avec son index, un homme qui fourre ses tacos à la viande de serpent, Une fille qui insulte un chauffeur de taxi, une secte de fous furieux, un chien de garde aux allures de Cerbère, un crâne qui crache du feu... Ouais, t'es bien à Chôfu, ce putain de quartier mort, un vrai panorama de sang et de violence. Après avoir semé surprise et admiration sans précédent sur leur passage, ces histoires dopées au roman noir qui piochent pêle-mêle dans le cinéma, la musique, la littérature et la scène artistique sont enfin disponibles en recueil. Prépare-toi à découvrir le "pire chef d'oeuvre" de l'histoire de la bébé japonaise ! 

 

Les histoires de Shit Chofu ont été prépubliées en 2017 dans le magazine Torch des éditions Leed.

Site et Facebook de Junichiro Saito :
http://web2.nazca.co.jp/gkmdr/
https://www.facebook.com/sight.jun

Sister Hood de Little Thunder (Kylooe) est un artbook comptenant 112 illustrations, mais aussi 4 histoires ainsi que des entretiens avec Little Thunder et d'autres artistes tel Hisashi Eguchi (Stop!! Hibari-kun!) qui est également prévu pour fin 2021 aux éditions Le Lézard Noir.

Instagram et Twitter de Little Thunder :
https://www.instagram.com/littlethunder/
https://twitter.com/littlethunderr

 

Ranpo Gekiga Vol.1 sur 3 sortira fin 2021 aux éditions Le Lézard Noir. Il s'agit d'une anthologie reprenant des adaptations d'oeuvres de Edogawa Ranpo, célèvre auteur de romans policiers. 
Le premier volume contient L'île panorama par Kazuo Kamimura et Paysages Infernaux par Jirô Kuwata.

Articles/Actualités du blog