samedi 3 juillet 2021

A paraître USA - GL - Even If It Was Just Once, I Regret It en février 2022

Even If It Was Just Once, I Regret It
Vol.1 sur 3 de Miyahara Miyako sortira chez l'éditeur américain Seven Seas en numérique et en papier au prix de 13.99$ soit environ 11,75€ en février 2022.

Résumé : Koduka Chiyo, 24 ans, a démissionné de son travail et s'apitoie sur elle-même dans son appartement. Elle a également trois mois de retard sur son loyer. Sa logeuse propose alors une solution inhabituelle : avoir des relations sexuelles avec elle, et elle l'aidera avec la dette, l'appartement sale et la solitude qui pousse Chiyo à boire et à fuir devant la réalité. Après avoir couché une fois ensemble, les deux femmes décident de maintenir l'arrangement. Leur relation se poursuivant, des questions identitaires se posent, de même que de vivre ensemble et aussi de savoir si quelque chose de réel peut se développer à partir d'un arrangement qui a commencé de la sorte.

[Source https://sevenseasentertainment.com/2021/07/02/no-regrets-seven-seas-licenses-even-if-it-was-just-once-i-regret-it-yuri-manga-series/]

Even If It Was Just Once, I Regret It (Ichido Dake Demo, Koukai Shitemasu) est une série complète en 3 volumes qui a été prépublié dans le magazine Comic Dengeki Daioh des éditions ASCII Media Works en 2019-2021.
https://dengekidaioh.jp/product/koukai/ (extrait en japonais disponible)

Site et Twitter de Miyahara Miyako :
https://aibmm.jimdofree.com/
https://twitter.com/aib_miyy

Articles/Actualités du blog