vendredi 2 juillet 2021

A paraître USA - It’s Just Not My Night: Tale of a Fallen Vampire Queen en avril 2022

It’s Just Not My Night: Tale of a Fallen Vampire Queen
Vol.1 / 2+ de Muchimaro sortira dans le label sexy Ghost Ship de l'éditeur américain Seven Seas en numérique et en papier au prix de 13.99$ soit environ 11,75€ en avril 2022.
 
Résumé : La puissante vampire Manamir est sur le point de conquérir le monde, mais lorsqu'un sort de téléportation tourne mal, elle se retrouve bloquée sur Terre. Non seulement elle a été transportée dans un monde qui n'est pas le sien, mais elle a perdu le pouvoir même qui définit un vampire : la capacité de boire du sang humain ! Incapable de voler l'énergie des autres, Manamir doit joindre les deux bouts d'une manière ou d'une autre, c'est pourquoi elle finit par travailler à temps partiel dans une supérette, vendant des cigarettes aux motards tout en essayant de saisir les subtilités de la vie sur Terre. Peut-être qu'elle gagnerait plus d'argent en vendant ses sous-vêtements…
 
 
It’s Just Not My Night: Tale of a Fallen Vampire Queen (Yo ga Yorunara!) est une série en cours depuis 2020 dans le magazine Magazine Pocket des éditions Kodansha avec actuellement 2 volumes de parus.
 
Twitter de Muchimaro (interdit au -18 ans) :
https://twitter.com/maro_muchi

Articles/Actualités du blog