Résumé : Yuuya, le second garçon du duo pop Zings, est sans doute l'idole la plus paresseuse de l'industrie musicale japonaise. Son partenaire se donne à 110% tous les soirs (et il est assez populaire), mais la danse bâclée de Yuuya et son attitude franchement hostile envers le public font que les fans le détestent et son agent est à la recherche d'une excuse pour le lâcher. La carrière d'une idole de la pop n'est tout simplement pas la voie facile à laquelle Yuuya s'attendait…
Après une apparition en concert particulièrement mauvaise, Yuuya rencontre une fille dans les coulisses. Elle est vêtue d'une tenue colorée, elle est pleine de dynamisme et de vigueur, et tout ce qu'elle veut de la vie, c'est être sur scène. Il y a juste un problème : elle est morte depuis un an. C'est le fantôme d'Asahi Mogami, la chanteuse bien-aimée dont le temps sur scène a été tragiquement écourté, à moins que… Si les fantômes sont réels, la possession spirituelle est-elle vraiment si impossible ?
[Source https://kodansha.us/2021/06/30/spring-2022-licenses/ + https://www.youtube.com/watch?v=CW4FPJ6erCk]
Phantom of the Idol (Kami Kuzu Idol ) est une série en cours depuis 2017 dans le Zero-Sum Online des éditions Ichijinsha avec actuellement 4 volumes de parus.
https://online.ichijinsha.co.jp/zerosum/comic/kamikuzu
Twitter de Hijiki Isoflavone :
https://twitter.com/hizikisoflavon