vendredi 2 juillet 2021

A paraître USA - The Weakest Contestant in All Space and Time en mai 2022

The Weakest Contestant in All Space and Time Vol.1  sur 2 de Masato Hisa (Area 51...) et KRSG sortira en numérique et en papier chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 12.99$ soit environ 10,90€ en mars 2022. 

Résumé : Hitomu est un jeune homme sans but ni rêve : il va au travail, rentre à la maison, dort et recommence. Cela change quand il est enlevé par un dieu et forcé de participer à un tournoi de gladiateurs pour trouver l'être le plus faible de l'univers ! Après qu'Hitomu ait perdu à plusieurs reprises, il est confronté à quatre adversaires faibles pour se battre jusqu'à la mort… mais il trouve plutôt un moyen de s'échapper avec les autres "perdants": un garçon fantôme, une fille visqueuse, un robot inutile et un monstre insecte. Désormais fugitifs sur une planète hostile, ils doivent compter les uns sur les autres. Seuls, ils ne peuvent rien, mais ensemble, ils pourraient peut-être survivre.

[Source https://sevenseasentertainment.com/2021/07/01/seven-seas-licenses-a-strong-contender-with-the-weakest-contestant-in-all-space-and-time-manga-series/]

The Weakest Contestant in All Space and Time (Zenjikuu Senbatsu Saijaku Saiteihen Ketteisen) est une série complète en 2 volumes qui a été prépubliée en 2019-2020 dans le magazine Comic Earth Star des éditions Earth Star Entertainment.

Twitter de Masato Hisa :
https://twitter.com/Andrias_jap


Articles/Actualités du blog