A la même date, également chez Dynmaite sortira, au prix de 19€, le volume 2 de TTBM, anthologie de bande dessinée érotique dans laquelle on retrouve également une histoire de Gengoroh Tagame.
Résumé : Vétéran de la seconde guerre mondiale déshonoré par la défaite, Torazou croit rêver lorsqu'il est appelé à épouser Miss Hagino, héritière du puissant clan Hirokawa. Du jour au lendemain, il quitte les siens pour rejoindre sa future femme, et savoure ce qui ressemble à une ascension sociale inespérée. Mais l'euphorie est de courte durée. Torazou savait qu'en acceptant ce mariage, c'était une famille entière qu'il épousait, mais pas qu'il deviendrait le jouet sexuel du chef de clan, beau-père vicieux et autoritaire, dès les premiers jours de sa nouvelle vie. Sous les yeux de sa fille, celui qui se fait appeler " père " initie Torazou aux pratiques sexuelles les plus avilissantes. Torazou est attaché, soumis, brisé, et enfin révélé à sa véritable nature. La maison des brutes marque ses pensionnaires à jamais – notre héros l'apprendra à ses dépens.
[Source https://twitter.com/tagagen/status/1431764662794682369]
House of Brutes (Gedo no Ie - 外道の家) a été prépublié dans le magazine Badi des éditions Terra Shuppan en 1999 et publié en volumes reliés en 2007.