jeudi 19 août 2021

A paraître USA - BJ Alex

BJ Alex est un webtoon boy's love de Mingwa complet en 83 chapitres publié chez l'éditeur coréen Lezhin.
Le titre publié initialement en numérique, connaît également une édition physique dont 4 volumes sont actuellement parus en coréen. 

La version papier en anglais du titre a été annoncée, mais pour le moment, sans date de sortie.

Le webtoon BJ Alex est accessible à cette adresse, mais il faut s'inscrire dans la mesure où le titre est pour 18 ans et plus : https://www.lezhin.com/en/comic/bjalex_en

Il existe cependant une version "grand public" :
https://www.lezhinus.com/en/comic/bjalex_en2

Notez qu'en France, le titre est disponible en numérique sur Delitoon :
https://blog.delitoon.com/bj-alex-manga-vf/ 

Présentation du titre par Delitoon :
Dong-gyun est un étudiant timide et puceau, sans passion ni hobby. Son seul grand plaisir : se poser une fois par semaine à 22h pour mater son camboy gay préféré, BJ Alex. Il est tout ce qu’il n’est pas : grand, culotté et monté comme un Dieu grec, bref un fantasme inatteignable. Mais sa petite vie tranquille se trouve bouleversée lors de la soirée des étudiants…
Lors d’une soirée d’intégration, Dong-gyun, complètement ivre, se fait raccompagner chez lui par un camarade, le gentil et populaire Jiwon. Mais alors que Jiwon se change devant lui, il découvre une tache de naissance qu’il n’a vu que sur une seule autre personne : BJ Alex…!!!
Une fois découvert, Alex, ou plutôt Jiwon, révèle une personnalité bien différente de ce qu’il laisse paraître dans ses shows webcam, soit un homme autoritaire et colérique. Alors que Dong-gyun est aux anges, Jiwon le menace de ne pas révéler sa double identité à la fac. Mais à sa plus grande surprise, Jiwon est bien moins insensible à Dong-gyun qu’il ne le pensait…

[Source https://twitter.com/Lezhinshop/status/1424659227545538561]


Articles/Actualités du blog