mardi 28 septembre 2021

A paraître - BL - Barbarities, intrigues politiques et amours secrets en octobre 2021

Barbarities Vol.1 /3+ de Tsuta Suzuki sortira le 29 octobre 2021 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Résumé éditeur :
Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux seigneur Montagu. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n’est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais afin de tirer parti de la situation et de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l’aise avec les choses de la chair qu’avec les choses de l’esprit, il aura besoin de toute l’aide que le bel Adam pourra lui apporter.

Mot de l'éditeur : Naviguant entre les intrigues politiques et les relations diplomatiques complexes qui entourent le royaume de Lorraine, nos deux protagonistes verront leur conception du monde s’entrechoquer alors qu’ils se découvrent peu à peu l’un l’autre. 

[Source http://www.taifu-comics.com/News-28-09-2021-249-Barbarities,entreintriguespolitiquesetamourssecrets]

Barbarities  est une série en cours depuis 2014 dans le Magazine Be x Boy des éditions Libre avec actuellement 3 volumes de parus.

 



 

Twitter de Tsuta Suzuki :
https://twitter.com/suzukitsuta

Articles/Actualités du blog