samedi 18 septembre 2021

A paraître USA - BL - I'm Looking for Serious Love!, Dekoboko Bittersweet Days et Yagi the Bookshop Goat en février-avril 2022

3 boy's love sortiront chez l'éditeur américain Tokyopop, respectivement en février, mars et avril 2022 :

I'm Looking for Serious Love ! de Shoko Rakuta
Tadareta Koi ni wa Itashimasen!
  a été prépublié en 2018 dans le magazine LiQulle des éditions Overlap.

Résumé : Miyazawa Kyouhei, un innocent garçon de la campagne vient de déménager dans la grande ville de Tokyo pour ses études universitaires. Imaginez son choc lorsqu'il rencontre son voisin d'à côté, Takara Tomohiro, un playboy arrogant qui confirme chacune de ses craintes à propos de la débaucherie des citadins !
Malgré tout, Takara semble faire tout son possible pour aider Kyouhei à s'habituer à sa nouvelle vie à Tokyo. L'attirance mutuelle entre eux prévaudra-t-il sur les manières de playboy de Takara ? En effet, Kyouhei ne cherche pas une aventure d'un soir, il veut une véritable histoire d'amour !

Dekoboko Bittersweet Days de Atsuko Yusen
Il s'agit de la suite de Dekoboko Sugar Days.
Dekoboko Sugar Days (Mou Ikkai!)
  a été prépublié en 2020 dans le LOVE xxx BOYS Pixiv  des éditions Gentosha.

Résumé : Minuscule et adorable lors de leur première rencontre, Rui – toujours aussi adorable – est désormais plus grand que son petit ami, Yuujirou.
Le dernier concours de judo du lycée, le dernier été au lycée, et au-delà… La pensée de son avenir avec Rui fait battre le cœur de Yuujirou.
Une histoire d'amour douce entre un adolescent athlétique de petite taille et son meilleur ami aussi imposant et bienveillant alors qu'ils parcourent le chemin légèrement amer vers l'âge adulte.

Yagi the Bookshop Goat de Fumi Furukawa
Honya no Yagi-kun  a été prépublié en 2018 dans le magazine Chara des éditions Tokuma Shoten.

Résumé : Yagi est une chèvre rare qui aime autant lire des livres que les manger ! Avec son talent unique de goûter les sentiments contenus sur le papier, il a toujours rêvé de devenir libraire. Malheureusement, les chèvres qui mangent du papier ne sont pas vraiment les bienvenues dans les librairies, même dans un monde où tous les animaux vivent en coexistence pacifique.
Finalement, Yagi parvient à persuader Ookami, le sévère manager loup, de lui donner un travail dans sa librairie... mais une chèvre entourée de livres peut-elle résister à ses instincts naturels ? Et qu'en est-il des instincts du loup qui a été charmé par cette chèvre douce et tendre ?

[Source https://www.tokyopop.com/upcoming]

Articles/Actualités du blog