jeudi 16 septembre 2021

A paraître USA - Numérique - Yamaguchi-kun Isn’t So Bad / Chihiro-Kun Only Has Eyes For Me / Mr. Bride / Sweet Sweet Revenge / You’re My Cutie en août-septembre 2021

Avec un poil de retard, voici nouveautés numériques de l'éditeur américain Kodansha Comics, celles d'août comme de septembre 2021 (partie 3 sur 3) :


Yamaguchi-kun Isn’t So Bad de Yuu Saiki
(Volume 1 disponible depuis le 10 août 2021, le 2 depuis le 14 septembre 2021)
https://kodansha.us/series/yamaguchi-kun-isnt-so-bad/ (extrait en anglais de 49 pages)
Yamaguchi-kun wa Warukunai  en cours depuis 2019 dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kodansha avec actuellement 5 volumes de parus au Japon.

Résumé : Le plan de la timide Satsuki Shinohara pour ses débuts au lycée est presque ruiné par un pervers dans le train, mais elle est sauvée par nul autre que le bad boy de sa classe, Yamaguchi-kun. Il a déjà une mauvaise réputation auprès des autres élèves, et bien que Satsuki essaie de l'approcher, il semble toujours lui échapper. Mais elle n'est pas du genre à  se laisser intimider, et elle est là pour prouver que Yamaguchi-kun est bien plus qu'il ne le prétend.


Chihiro-Kun Only Has Eyes For Me de Sato Ito (https://twitter.com/_uriko_)
(Volume 1 disponible depuis le 24 août 2021)
https://kodansha.us/series/chihiro-kun-only-has-eyes-for-me/ (extrait en anglais de 44 pages)
Chihiro-kun wa, Atashi Holic
est une série en cours depuis 2019 dans le magazine Nakayoshi des éditions Kodansha avec actuellement 6 volumes de parus au Japon.

Résumé :  Ce n'est pas tous les jours qu'un type affirme que tu es sa muse et te demande de te déshabiller ! Mais c'est exactement ce qui est arrivé à Michi : elle a attiré l'attention de Chihiro-kun, un autre élève qui souhaite devenir créateur de mode. Il s'inspire d'elle et veut l'utiliser comme modèle… mais Michi peut-il supporter l'attention d'un artiste aussi dévoué ?!

Mr. Bride de Natsumi Shiba (https://twitter.com/shiba095)
(volume 1 disponible depuis le 31 août 2021)
https://kodansha.us/series/mr-bride/ (extrait en anglais en de 44 pages)
Watashi no Oyome-kun est une série en cours depuis 2019 dans le magazine Kiss des éditions Kodansha avec actuellement 4 volumes de parus au Japon.

Résumé : Hayami est cool, assurée et admirée de tous à son travail. Mais son extérieur qui a tout pour plaire cache un sombre secret… Sa maison est en désordre, et elle n'est pas douée pour prendre soin d'elle-même ! Apparaît Yamamoto-kun, son collègue qui pense le meilleur d'elle et qui refuse son laisser-aller. Il se met à passer tellement de temps chez elle qu'elle lui demande d'emménager ! Où cette relation curieuse les mènera-t-elle ?!

Sweet Sweet Revenge de Shushushu Sakurai (https://twitter.com/shu3_sakurai)
(sortira le 21 septembre 2021)
https://kodansha.us/series/sweet-sweet-revenge/  (extrait en anglais de 50 pages)
La série est complète en 2 volumes, elle a été prépubliée en 2017-2018 dans le magazine Aria des éditions Kodansha.

Résumé :  Hikari Minamoto est ici pour une raison : la vengeance. Elle recherche les cinq gars les plus populaires de l'école. Peu importe qu'ils soient beaux et accomplis. Va-t-elle réussir, ou même la reine de la vengeance au cœur froid sera-t-elle compromise…?!

You’re My Cutie de Nakaba Harufuji (https://twitter.com/hrfj_nk8)
(sortira le 21 septembre 2021)
https://kodansha.us/series/youre-my-cutie/ (extrait en anglais de 52 pages)
Kawaii Nante Kiitenai!!  en cours depuis 2020 dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kodansha avec actuellement 2 volumes de parus au Japon.

Résumé : Madoka est obsédé par les mangas pour fikkes, en particulier les mangas mettant en scène des gars plus jeunes et innocents qui tombent amoureux de leurs aînées. Elle devrait donc être ravie quand un magnifique jeune vient travailler au restaurant de son père… sauf qu'il est impoli et distant, et ne veut rien avoir à faire avec elle. Mais quand elle le protège de certains fans trop insistantes, il découvre qu'il a peut-être trouvé quelqu'un à qui ouvrir son coeur...

Articles/Actualités du blog