jeudi 28 octobre 2021

A paraître - The Eminence in Shadow en janvier 2022 et In the Land of Leadale en février 2022

Les éditions Doki Doki ont annoncés 2 isekai pour 2022 :

The Eminence in Shadow Vol.1 et 2 /6+ de Daisuke Aizawa, Anri Sakano et Touzai sortiront simultanément le 5 janvier 2022 au prix respectif de 7,50€ aux éditions Doki Doki.

Une adaptation en animé a été annoncée pour 2022.

Résumé éditeur :
Cid est un garçon qui rêve de faire son entrée dans le club ultra-restreint des Éminences de l’ombre, des personnages mystérieux qui influencent le cours des événements depuis les coulisses et qui possèdent d’incroyables pouvoirs. Lorsqu’il est propulsé dans un monde parallèle à la suite d’un accident, il décide de tirer profit de ce nouveau départ et d’échafauder de toutes pièces une histoire dont il s’attribue, en secret, le rôle principal de future Éminence de l’ombre. Il va même jusqu’à recruter des agents parmi les jeunes filles de son entourage et les abreuve de mensonges pour s’assurer de leur coopération… Seulement, Cid ne se rend pas compte qu’au fur et à mesure, ses boniments prennent une dimension bien réelle ! C’est le début d’une épopée qui fait la part belle aux malentendus et aux méprises multiples !

[Source https://www.doki-doki.fr/actu-the-eminence-in-shadow-il-est-pr-t-tout-pour-devenir-une-minence-de-l-ombre-mais-ses-plus-gros-mensonges-vont-le-rattraper-1184.html]

The Eminence in Shadow (Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine shonen Comp Ace des éditions Kadokawa Shoten avec actuellement 6 volumes de parus.


Le lightnovel d'origine est en cours de publication aux Etats-Unis dans le label Yen On depuis août 2020 et la parution de l'adaptation manga va débuter le mois prochain chez Yen Press.

Blog et Twitter de Anri Sakano :
http://kota456.blog85.fc2.com/
https://twitter.com/sakano_a

Bande annonce de l'animé en japonais :

In the Land of Leadale
Vol.1 /3+ de Ceez, Dashio Tsukimi et Tenmaso
le 2 février 2022 au prix de 7,50€ aux éditions Doki Doki.

L'adaptation animée sera diffusée en janvier 2022 sur Crunchyroll.

Résumé éditeur :
Après avoir perdu la vie à la suite d’un terrible accident, Keina Kagami se réveille dans le corps d’une haute-elfe du nom de Cayna. Ce n’est autre que le personnage qu’elle s’était créé sur "Leadale", un jeu de rôle en réalité virtuelle auquel elle était souvent connectée.
Mais il semblerait que 200 ans se soient écoulés depuis l’époque où elle jouait...
Sa première quête consiste donc à comprendre ce qu’il s’est passé durant toutes ces années, et elle n’est pas au bout de ses surprises !


[Source https://www.doki-doki.fr/actu-in-the-land-of-leadale-r-incarn-e-200-ans-plus-tard-dans-le-monde-virtuel-de-son-jeu-pr-f-r-1185.html]


In the Land of Leadale (Leadale no Daichi nite - リアデイルの大地にて ) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine Dengeki Playstation des éditions ASCII Media Works avec actuellement 3 volumes de parus.

https://comic-walker.com/contents/detail/KDCW_AM19201033010000_68/

Le lightnovel d'origine est en cours de publication aux Etats-Unis dans le label Yen On et la parution de l'adaptation manga va débuter en 2022 chez Yen Press.

Twitter de Dashio Tsukimi  :
https://twitter.com/T_zoku_1

Articles/Actualités du blog