lundi 11 octobre 2021

A paraître - Shikimori n'est pas juste mignonne, une comédie romantique en décembre 2021

Shikimori n'est pas juste mignonne Vol.1 et 2 /10+ de Keigo Maki sortiront simultanément le 17 décembre aux éditions Meian au prix respectif de 6,95€.

Le manga va être adapté en un animé qui sera diffusé au printemps 2022 au Japon et en France sur CrunchyRoll.

Résumé éditeur : Non seulement il est maladroit, mais Izumi est aussi très malchanceux ! Cela a cependant du bon, puisqu’une de ses mésaventures lui a permis de rencontrer Shikimori… Et de sortir avec elle ! Mais sa petite amie est si mignonne, si classe, qu’il ne peut pas s’empêcher de complexer… Alors il saute sur toutes les occasions pour tenter de se montrer digne d’elle ! Mais les choses se passe rarement comme il l’espère…

[Source https://www.meian-editions.fr/meian/blog-meian/article/nouvelle-licence-meian-shikimori-nest-pas-juste-mignonne/331

Shikimori n'est pas juste mignonne (Kawaii dake ja nai Shikimori-san - かわいいだけじゃない女の子漫画  ) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine Pocket des éditions Kodansha avec actuellement 10 volumes de parus.

Le manga est publié en numérique et en papier sous le titre Shikimori's Not Just a Cutie par Kodansha Comics et vous pouvez donc lire un court extrait en anglais à l'adresse suivante : https://kodansha.us/series/shikimoris-not-just-a-cutie/
Âge de lecture conseillé  par l'éditeur américain :
13 ans et plus

Twitter de Keigo Maki :
https://twitter.com/nankatobidesou

Shikimori n'est pas juste mignonne - Épisode 1 à 3 en vidéo : 

Articles/Actualités du blog