jeudi 14 octobre 2021

A paraître USA - His Majesty the Demon King’s Housekeeper en mai 2022

Comme désormais chaque mercredi - mais avec le décalage horaire, ça revient plutôt à chaque jeudi pour nous - l'éditeur américain Seven Seas a annoncé de nouveaux titres à paraître.

Hier, c'était donc Colorless que nous avons déjà en France grâce aux éditions Shiba et

His Majesty the Demon King’s Housekeeper Vol.1 /5+ de Saiko Wadori et Mika Kajiyama sortira chez l'éditeur américain Seven Seas en mai 2022 au prix de 13.99$ soit environ 12,50€.
Le titre sera également disponible en numérique.


Résumé : Sakura aime quand tout est rangé, propre et à sa place. Elle fait partie du comité d'embellissement de l'école et passe chaque moment libre à nettoyer ou épousseter pour garder les choses bien rangées et propres.
Quand Sakura est transportée dans un monde fantastique, elle est immédiatement sidérée par la saleté qui règne partout ! La terre est sous une malédiction qui interdit le nettoyage par la magie, et les habitants ont vraiment laissé les choses aller. Même le château du roi démon est dans un sale état. Sakura ne peut pas le supporter ! Elle mettra ce royaume en ordre, même si cela signifie travailler directement avec l'intimidant et séduisant roi démon !

[Source https://sevenseasentertainment.com/2021/10/13/the-magic-of-tidying-up-seven-seas-licenses-his-majesty-the-demon-kings-housekeeper-manga-series/] 

His Majesty the Demon King’s Housekeeper (Maou Heika no Osoji Gakari  - 魔王陛下のお掃除係) est une série en cours depuis 2019 dans le magazine Princess des éditions Akita Shoten avec actuellement 5 volumes de parus.
https://www.akitashoten.co.jp/comics/4253274919
Extrait en japonais

Articles/Actualités du blog