vendredi 8 octobre 2021

A paraître USA - Numérique - Our Bodies, Entwining, Entwined et Doing His Best To Confess

Roulement de tambour, c'est l'heure de la présentation des nouveautés numériques de l'éditeur américain Kodansha Comics de octobre 2021 - partie 1 sur 2 :

Our Bodies, Entwining, Entwined Vol.1 / 2+ de Iko (https://twitter.com/iko_shigoto) sera disponible le 12 octobre 2021
Karada, Kasanete, Kasanatte  est une série en cours depuis 2021 dans le magazine Palcy des éditions Kodansha avec actuellement 2 volumes de parus.
Âge de lecture conseillé par l'éditeur : 18 ans et plus
Extrait en anglais de 47 pages ci-dessous :
https://kodansha.us/series/our-bodies-entwining-entwined/

Résumé :  Le sexe est quelque chose d'intime, et pour certains, il est délicat de se mettre à nu... aussi, quand on a dit à Misuzu que le sexe avec elle était "ennuyeux", elle a tout abandonné... y compris, avoir des rendez-vous. Alors, quand, des années plus tard, elle est invitée par son collègue, Mikage-san, elle prend son courage à deux mains et tente sa chance. Mais il s'avère que Misuzu n'est pas le seul à avoir un bagage en matière de sexe. Peuvent-ils réussir ensemble à surmonter leurs problèmes ?

Doing His Best To Confess Vol.1 /2+ de Satoru sera disponible le 19 octobre 2021
Natsuaki-kun wa Kyou mo Kokuhaku shitai  est une série en cours dans le Bessatsu Friend des éditions Kodansha avec actuellement 2 volumes de parus.
Âge de lecture conseillé par l'éditeur : 13 ans et plus
Extrait de 30 pages en anglais ci-dessous :
https://kodansha.us/series/doing-his-best-to-confess/

Résumé : Natsuaki-kun est distant, beau et populaire... Seuls ses amis savent qu'en fait, il est timide et toujours plongé dans ses pensées. Il ne cesse en effet de penser à son étrange camarade de classe, Nashida-san... mais malgré ses efforts, Natsuaki-kun ne semble jamais avoir le courage d'avouer ses sentiments pour elle. Peut-il trouver un moyen de lui dire ce qu'il ressent ?!

Articles/Actualités du blog