lundi 14 février 2022

Boys Run the Riot (Nouveauté Manga Mars 2022) avec extrait et bande annonce

EXTRAIT AKATA DE 31 PAGES de Boys Run the Riot Vol.1 sur 4 de Keito Gaku sortira le 31 mars 2022 dans la collection Medium des éditions Akata au prix de 8,05€.
 
Âge de lecture minimum conseillé par l'éditeur : 14 ans

Résumé éditeur : Ryo, assigné femme à la naissance, se sent mal dans son corps et l'identité de genre qu'on cherche à lui imposer. Refusant de porter son uniforme de fille, il essaie autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport. Mais quand un nouvel élève débarque, son destin change ! Malgré le look de « voyou » de ce dernier, ils découvrent qu’ils partagent la même passion pour la mode. Aussi, passé un premier contact difficile, ils décident tous les deux de se lancer dans un grand projet : créer, ensemble, une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s'affirmer et s'exprimer en dehors de ce que la société essaie de leur imposer !

Vidéo bande annonce :
 

[Source https://www.akata.fr/actus/annonce-boys-run-riot]

Boys Run the Riot (ボーイズ・ラン・ザ・ライオット) est une série complète en 4 volumes a été prépubliée dans le Young Magazine des éditions Kodansha en 2020-2021.

Acheter Boys Run the Riot volume 1 sur AmazonAcheter Boys Run the Riot volume 2 sur AmazonAcheter Boys Run the Riot volume 3 sur AmazonAcheter Boys Run the Riot volume 4 sur Amazon

Aux États-Unis, Boys Run the Riot est publié par Kodansha Comics et  a été sélectionné dans la catégorie « Meilleur Manga » des Harvey Awards en 2021.  

Vous pouvez lire un extrait en anglais de 74 pages à l'adresse ci-dessous :
https://kodansha.us/series/boys-run-the-riot/

Twitter de Keito Gaku :
https://twitter.com/ktogak

Articles/Actualités du blog