lundi 21 février 2022

Shinjuku Elegy et Regent Story (Nouveautés Mangas Mars 2022)


Shinjuku Elegy
et Regent Story, deux recueils d'histoires courtes de Kazuko Makino et Yukio Gotô (Shôki no Sataday Night – La fureur du samedi soir) sortiront fin mars 2022 au prix respectif de 14,99€ aux éditions Black Box.

Le recueil Shinjuku Elegy : 4 histoires courtes :
* L’illusion du bonheur : Shigeru, rabatteur peu scrupuleux, tombe sous le charme de Yukiko, une jeune fille aveugle perdue dans la jungle urbaine.
* Sans-le-sou : Toshio, un rockeur dans le besoin, croise la route d’Ai, riche héritière avide d’aventures loin du cocon familial.
* Good bye : Takeshi, vendeur ambulant de breloques, se voit forcé d’adopter une petite fille qu’il croit abandonnée.
* L’illusion du bonheur – Partie 2 : suite à une bagarre pour sauver une demoiselle en détresse, Umitarô, le fils de Yukiko et de Shigeru, enfile les gants et se lance dans le monde de la boxe… 

Extrait de 32 pages sur Manga News :
© Black Box Editions


 Le recueil Regent Story : 3 histoires courtes :
*Regent Story : Yutaka, membre d’un gang de motards, met tout en œuvre pour illuminer la vie de Junko, une innocente jeune fille aveugle.
*Bas du front : Akira et Shizuo, un duo de voyous inséparables, voient leur quotidien chamboulé suite à l’arrivée de Nanako et du petit Yûta.
*Crapule : Eiji, une petite frappe rêvant de partir en Californie, se décide enfin à réaliser son rêve sous les encouragements de Yôko, adolescente fuyant sa mère violente.



[Source https://www.blackbonesboutique.com/shinjuku-elegy-kazuku-makino-et-yukio-goto.htm + https://www.blackbonesboutique.com/regent-story.htm]

Shinjuku Elegy (Shiawase Shinkirou  - しあわせしんきろう) et  Regent Story (リーゼント・ストーリー) ont été respectivement publié en 1977 et 1979 aux éditions Kodansha.

Articles/Actualités du blog